MLS Football Jersey
  • lun. Mai 20th, 2024

Essence de l’éducation

image

Éditeur

« Dans la civilisation humaine, il y a en fait deux types d’éducation. Selon le cœur, le but de ces deux types d’éducation, ces deux études peuvent être appelées: l’éducation et l’éducation de la civilisation sociale. » L’éducation vise à faire en sorte que les gens «deviennent une personne sociale et une personne civilisée», faisant attention à la croissance extérieure des gens, c’est-à-dire la croissance de l’identité de groupe et la croissance des compétences professionnelles; royaume « ., faites attention à la croissance interne des êtres humains, c’est-à-dire la manifestation du bouddhisme (vertu).

L’éducation moderne est une éducation typique de la civilisation sociale, et tous ses objectifs cultivent toutes sortes de talents sociaux.Parce que « le » domaine de l’auto-conscience « qui » prend racine dans la société ensemble « , l’éducation moderne ne peut pas dépasser ses propres limitations de conscience et établir l’éducation qui guide les gens à comprendre la nature de la vie, qui est devenue » une sorte d’éducation locale, que IS, Éducation nationale, industrie, éducation de type industrie, éducation de type croyance, etc. « , très unilaté.

Il est de la responsabilité d’un talent social qualifié en recevant l’éducation d’une bonne civilisation sociale, mais l’éducation ne devrait pas s’arrêter ici.Comprendre la vie et retourner à la vie grâce à l’éveil de l’éducation, et terminer la mission de croissance ultime de la vie est un objectif plus profond et fondamental de l’éducation.Pour une personne, il doit y avoir une éducation avec la civilisation sociale et l’éducation éducative dans l’éveil.


image
Je suis étudiant au Teachers College, et mes passe-temps et mes majors ont formé un lien inextricable avec l’éducation.Mais plus je pense à l’éducation contemporaine, plus elle est déroutante, et je vous demande sincèrement de parler de problèmes éducatifs.
En ce qui concerne les problèmes éducatifs, je suis vraiment émotionnel, des dizaines de milliers d’émotions et des millions de mots, me laissant dire que je ne sais pas par où commencer.À ce moment, je devais me conformer au flux de mon âme.
Lorsque Shakyamuni a éclairé Bouddha sous l’arbre Bodhi, la première phrase qu’il a dit était: étrange, étrange, je ne m’attendais pas à ce que toutes les personnes et toutes les créatures aient la nature de Bouddha et puissent devenir Bouddha!
Vous êtes à l’origine un Bouddha, et tout le monde est à l’origine un Bouddha.Ne comprenez pas ce que je veux dire, je dis juste que vous étiez un Bouddha, mais je n’ai pas dit que vous êtes maintenant un vrai Bouddha.La nature de votre Bouddha est maintenant dans un état tangible et est étroitement bloqué par votre auto-conscience.Ce n’est qu’après avoir manifesté que vous êtes un Bouddha de réalité.
Votre nature intérieure de Bouddha est comme une graine de fleurs.Une espèce de fleurs elle-même est un bouquet de fleurs – mais juste un tas de fleurs potentielles.
Qu’est-ce que l’éducation?L’éducation est une pluie de printemps.La raison pour laquelle un bouquet de fleurs peut devenir un bouquet de fleurs est qu’il était à l’origine un bouquet de fleurs – mais c’était une sorte d’existence potentielle, et maintenant il a sauté pour exister pour l’explicitation.
L’éducation devrait viser le but d’aider le potentiel de la vie individuelle.La direction de l’éducation devrait être orientée vers la vie, et il ne devrait pas y avoir de fractionnement et de mal.
La vie est extrêmement riche et extrêmement grande.La vie maintient la liberté et la liberté absolues, ce qui est également une caractéristique que l’éducation devrait avoir.
La croissance et la maturité signifie que les caractéristiques des caractéristiques de la vie deviennent de plus en plus pleines.

image

moderneL’éducation nous transforme simplement en talent social et réforme continuellement l’éducation traditionnelle en raison des changements dans les caractéristiques de l’époque.Notre éducation est une double combinaison d’éducation à l’identité de groupe et de compétences professionnelles!Cet énorme système éducatif n’a jamais touché le «domaine de la vie» des gens.La société ne souligne pas que les gens font leur propre travail sur la base de l’éveil de la vie, car il n’a pas la capacité de réaliser une éducation axée sur la vie. S’adapter à un type d’éducation mis en scène, il est déterminé par la compatibilité de l’éducation et de la réalité sociale.Par conséquent, l’éducation actuelle ne peut être qu’une éducation locale, c’est-à-dire l’éducation nationale, l’éducation basée sur l’industrie et l’éducation des croyances.Il ne peut pas atteindre l’éducation de la vie enracinée dans la vie.
La cause profonde de l’éducation moderne superficielle et une seule facture est que ceux qui sont engagés dans l’éducation et la compréhension et la compréhension de la société entière des «gens» et de la «vie».Il est incroyable que toute la culture humaine et toute la compréhension de l’éducation humaine des «gens» et de la «vie» soient très superficielles.On peut dire que jusqu’à présent, à l’exception des quelques éclaireurs de l’histoire, ils comprennent complètement les vrais mystères des «gens» et de la «vie», et toute la civilisation et la culture des «gens» et de la «vie» sont pleins de compréhension sérieuse .Nous rendons toujours et consolidant l’aura de la valeur sociale, et la divinité de la vie est emprisonnée en toute confiance, ce qui fait que tout le monde est stagnant et ignorant.
L’éducation est un concept très large.
En ce qui concerne la culture et l’éducation civilisées existantes, leur compréhension de la compréhension des «personnes» et de la «vie» est destinée à les amener à un très haut niveau de croissance.
L’éducation ne peut pas être séparée de la culture civilisée qu’elle est située.Quel type de culture de civilisation est là, quel genre d’éducation est là.
Il n’y a qu’un seul objectif global de l’ensemble de l’éducation humaine, qui est de faire de vous une personne sociale et une personne civilisée à la vitesse la plus courte à la vitesse la plus rapide.Toute éducation vous dit d’être une personne sociale et une personne civilisée.

image

Nous n’avons rien à voir avec la fonction de l’éducation sociale.Il s’agit de la caractéristique fondamentale du développement coordonné de la société humaine.Cependant, parce que notre éducation est enracinée dans le « domaine auto-conscient » de la société, tout le monde est un type social complet.Dans cet environnement, si qui veut recevoir une éducation à la vie, seule l’essence de trouver des pensées de vie de la conscience et des livres anciens ne peut être réalisé que par notre propre sagesse.
Je veux vous dire que, tout d’abord, il faut faire de vous-même une personne sociale et une personne civilisée, car votre corps et votre esprit peuvent atteindre la hauteur mature qu’ils devraient avoir lorsqu’ils deviennent une personne purement sociale et une personne civilisée . EssenceSi vous êtes encore physiologique comme un enfant après l’âge de 20 ans, si vous êtes toujours à la limite de la société après l’âge de 20 En raison de ce que vous méritez.Où vous devez faire une erreur, dans un point sérieux, vous êtes un nain à ce moment – le nain ou le nain spirituel sur le corps.La vie fleurie devrait être le fait de la société, et la loyauté envers la société devrait être votre responsabilité, vos obligations et vos droits.De cette façon, vous êtes une personne solide.
Devenez une personne dans une société et une civilisation, cela signifie simplement que votre croissance physique et mentale augmente et que votre maturité physique et mentale est mature.Mais il ne suffit pas de rester sur une telle hauteur et un tel niveau.
La croissance de l’éveil de vie est la croissance intérieure des personnes, et la croissance de la croissance physique et mentale n’est que la croissance de la surface humaine.La croissance de l’éveil de vie est le retour des gens dans la vie elle-même.Vous venez de la graine de la vie, et vous devez éventuellement fleurir les magnifiques fleurs de la vie.Ceci est très similaire à un arbre, un arbre est un arbre d’une espèce d’arbre, et il doit éventuellement devenir une espèce d’arbre.La vie est la graine de tout le monde – tout le monde est né des graines de la vie, et tout le monde doit éventuellement produire une graine de vie.
Vous êtes la vie et vous devez éventuellement devenir la vie.
Qu’est ce que la vie?Nous pouvons donner à la vie une définition: celle que la vie est maintenant et ramène enfin au processus de vie lui-même, qui s’appelle la «vie».
image
La compréhension de l’éducation traditionnelle dans la vie est la manifestation du processus des personnes de la naissance à la mort. vivre leur vie.Personne ne peut vous guider à mourir, donc pour la vie, la nouvelle vie est une célébration et la mort est une tristesse.C’est nous-mêmes que la vie la plus précieuse a poussé dans le désert, errant arbitrairement et aucune destination.C’est précisément parce que les humains considèrent la mort comme une disparition éternelle que sa fin est une tragédie.Comment parler de la vie une célébration?La nature de la vie nous montre très précieusement, mais nous avons coupé le cordon ombilical de la vie par nous-mêmes.
La collection de corps et d’esprit, nous l’appelons « humain ».La source d’une personne n’est pas une personne elle-même et les gens sont originaires de la vie.Le processus des êtres humains n’est pas humain.La destination humaine n’est toujours pas humaine et la seule destination des gens est la vie.Le processus des êtres humains est un processus de retour à la vie lui-même par la vie!Par conséquent, dans un sens strict, les «gens» sont juste un mot, «les gens» n’est pas une chose réelle – nous devons comprendre cela!
Un malentendu important de l’éducation moderne est de souligner la destination finale de l’éducation aux «gens».Toutes les écoles considèrent les gens comme des «gens», et toute éducation scolaire traite les gens pour guider l’éducation et guider une vie grande et infinie!
L’éducation moderne a dit aux gens: qui pensez-vous que vous êtes?Vous êtes juste seul!La hauteur la plus élevée de votre croissance ne peut être qu’une personne sociale et une personne civilisée.Et j’ai toujours utilisé ma découverte: qui pensez-vous que vous êtes?Vous (les gens) sont juste un mot virtuel, vous n’existez pas du tout. , un peuple de civilisation.
Dans le courant dominant de toute l’histoire humaine, l’éducation qui a été importante a toujours été l’éducation sociale.Ce n’est que avec les quelques éclairages que l’éducation peut être améliorée à la hauteur de la croissance et de la croissance de la vie.
Dans la civilisation humaine, il existe deux types d’éducation.
Les enseignements du maître zen, l’enseignement du Prophète et les enseignements des Lumières des Lumières sont essentiellement l’éducation de la vie; de la civilisation sociale et de la culture.
image
Dans la culture dominante de mon pays, c’est confucian qui peut être mieux combiné à l’éducation de la vie avec la pratique sociale et le combine.Dans le processus de la culture chimique de la direction et de la terre, le confucianisme s’est profondément concentré sur les fonctions sociales.D’une part, il met en évidence l’humanité et la vie, et d’autre part, il souligne que les gens ont besoin d’utiliser l’amour et la couleur de leur vie dans la pratique sociale afin de vraiment réaliser la valeur de la vie dans leurs fonctions sociales respectives.Il s’agit d’un esprit de survie précieux, qui est également une raison importante pour laquelle le confucianisme est toujours devenu le courant dominant de la culture chinoise.
Mon éducation est principalement basée sur l’éveil de la vie.Vous étiez à l’origine un Bouddha – mais maintenant vous êtes toujours dans un état potentiel. Les types civilisés sont sublimés en un type de vie, un type d’éveil.
Les temps à ma place sont différents de l’ère de Confucius.À l’ère de Confucius, il y avait très peu d’enseignants de type savant et de mentors de type vie, donc Confucius devait avoir deux identités: les enseignants de type savant et les mentors de type vie.À cette époque, je suis très courante.Par conséquent, il n’est pas nécessaire d’agir en tant que professeur de type Scholar, afin que mon éducation puisse commencer directement l’éducation à la vie sur la base de l’éducation originale de la civilisation sociale.
Il y a une plus grande différence entre l’éducation sociale et l’éducation à la vie, c’est-à-dire: l’éducation sociale guide toujours les gens à devenir ce que vous avez fait. Une fondation que vous avez à l’origine, par exemple: vous êtes à l’origine un Bouddha, et vous guidez maintenant pour devenir un Bouddha; , et maintenant vous apprenez à devenir une vie infinie …
La vie est composée de nombreux paradoxes.Par exemple: vous êtes une vie, vous n’appartiez pas à la société et n’appartenez pas à la culture de la civilisation humaine, mais pour sauver votre corps et votre esprit, vous devez survivre dans la société; impliqué d’abord la société, impliquée dans la civilisation et devenant l’une des parties de l’organisation; bien que cela soit fait, votre corps et votre esprit ont été bien stockés, votre corps et votre esprit ont grandi, mais vous êtes devenu une autre chose dans le processus. —— Un politicien, un homme d’affaires ou une personne; alors vous devez être séparé de la société et de la civilisation, changez de retour et redevenir une vie.
Une personne qui est d’accord avec l’éducation des chercheurs est de type maître de la vie. Connaissances, donnons-moi des connaissances.Ce n’est pas surprenant, car il a été éduqué comme ça auparavant, car les gens qu’il a suivis avant de le traiter – lui donnant des connaissances et des systèmes et des systèmes.Mais il a dû y penser cette fois.Par conséquent, lorsque vous êtes proche d’un maître, dans la première période, vous serez impuissant, vous serez un peu confus, vous constaterez que vous tomberez dans une falaise peu claire, vous ne savez pas ce que vous devriez faire.
Ceci est bien compris, car vous avez déjà été façonné par la société, et vous avez été complètement standardisé par la civilisation.Pendant longtemps, vous avez vécu dans le mode mortel que la société et la civilisation vous ont donné. Je ne l’ai pas consciemment réalisé.
image
Vous ne vous connaissez pas, vous ne savez même pas que vous avez été sérieusement façonné par la société et la civilisation.Mais un vrai maître sait qu’il se comprend non seulement complètement, mais il peut aussi vous comprendre tous à travers la forte sagesse qui lui a été donnée à travers sa vie.Aux yeux d’une personne éclairée, vous êtes une personne transparente.Le maître ne construira rien dans votre corps et votre esprit.Le travail de Master est de ne pas bourrer certaines choses dans votre corps et votre esprit déjà lourds.Maître utilisera quelques façons pour vous sortir du modèle que vous vivez. lieu.
Votre école primaire, votre collège, votre université, toute la société, toutes les civilisations et les cultures que vous pouvez recevoir, et tout cela essaie de construire un bâtiment et un modèle dans votre corps et votre esprit.Ce que j’ai dit ici fait référence à votre choix et à vous qui pouvez choisir.
Ces études que vous avez reçues auparavant essaient de vous nier. Premièrement, vous devez à partir d’une feuille, vous devez à partir d’une feuille, vous devez sur une photo d’une Image.
Si vous êtes proche d’un maître, il vous le dira à plusieurs reprises: vous avez tout, tout ce qui peut naître dans le passé, le présent et l’avenir de l’univers est le vôtre. n’est pas créé dans votre corps et votre esprit, toute votre construction interne est superficielle et extrêmement limitée.
Toute éducation dans la société essaie de faire entrer les gens dans le cerveau, la logique et le soi.
Tout le travail d’un maître consiste à travailler dur pour sortir les gens du cerveau, la logique, hors d’eux-mêmes et travailler dur pour détruire les «vous» façonnés de jour après demain, vous permettez de revenir à votre vraie vie de vérité.
Ceci est l’accent répété sur le « retour à bébé ».Ce que Lao Tzu a dit de vous laisser retourner à votre bébé, c’est de ne pas laisser votre corps retourner dans l’état de votre bébé, ni laisser votre esprit retourner à l’état de votre bébé. Vous à vous état précédent.Vous aviez l’habitude d’être votre cerveau, vous étiez votre tout; Existence existence: c’est votre véritable état, c’est votre état « bébé ».Lao Tzu a dit d’où vous deviez venir et où vous allez en arrière, vous devez rentrer chez vous!Le cerveau n’est pas votre maison, la logique n’est pas votre maison, le moi n’est pas votre maison, vous n’êtes pas vous dans la société et la civilisation, les modèles que la société et la civilisation vous donnent ne sont pas votre maison.Vous devez revenir en arrière, où devez-vous y revenir.Lao Tzu a déclaré: Votre point de départ est votre point final;
image
Il est dit qu’un jour un disciple de Shakyamuni est allé voir un autre saint en Inde à l’époque. Dites à votre maître, disons que j’ai trouvé au moins 800 enfer dans le monde – et les gens sont pleins de gens, et il y a beaucoup de gens. urgent.Revenez en arrière et dites à Shakyamuni qu’il y a au moins 800 enfer dans le monde, et les 800 Hells se sont étendus au plus profond de ce monde sans exception.—— Les mots de cette personne ont raison.
Lao Tzu a dit que vous ne pouvez pas aller nulle part. Vous civilisé, vous logique, vous, vous, vous imaginez, et attendez que tout le « je » soit vrai, ils sont tous faux!
Notre éducation sociale se limite à vous aider et à vous guider à devenir un faux moi.—— Parce qu’il n’a pas trouvé où les gens sont vrais!

Texte | Pan Lin: « La maison n’est pas Lock », Fudan University Press, août 2015

Déclaration | Le droit d’auteur de cet article appartient à l’auteur original, et le droit d’auteur de l’image appartient au domicile du nouveau pays.Veuillez nous contacter pour la réimpression, bienvenue à partager dans le cercle d’amis

image



image

image

Appuyez sur longue pour identifier le code QR à suivre

MLS Football Jersey