MLS Football Jersey
  • jeu. Mai 9th, 2024

Fang Wenshan et d’autres café d’art et de mode ont participé à l’école de table Guochao Yuan au printemps

Explorez la fusion de collision de la culture traditionnelle et de la mode à la mode

Fang Wenshan et d’autres café d’art et de mode ont participé à l’école de table Guochao Yuan au printemps

Quanzhou.com 19 avril (journaliste des médias de Rong Chen Zhiyong / Wen Wang Baifeng / photo) Haisquan Quanzhou, Guo Chaoshi.Le 18 avril, « L’héritage vivant de la culture traditionnelle dans la tendance de la tendance de la tendance » a été tenue dans les petites montagnes des petites montagnes dans la ville de Quanzhou Central City. La conférence a attiré les cafés des arts et de la mode de Fang Wenshan, Lin Junting, Wang Wensheng, Lun Sibo, Yang Zongnan et d’autres cafés.

L’art et le gros café de la mode des deux côtés du détroit parle de la marée nationale

Héritage vivant:

Réduire le seuil et s’efforcer de se rapprocher de la vie

Fang Wenshan, un écrivain et réalisateur chinois, estime que l’héritage vivant est de l’utiliser. .L’héritage d’une excellente culture traditionnelle doit attirer les jeunes à participer et s’efforcer de se rapprocher de la vie, afin que la majorité des participants aient un sentiment d’identité, d’appartenance et de rituel.Dans le processus de l’héritage, la forme de la culture populaire peut être adoptée pour promouvoir la culture traditionnelle.

« Quanzhou est une ville digne d’un goût prudent. » .Il a salué les activités d’encens Xunpu.En tant que figure représentative qui dirige les nouveaux médias des médias chinois contemporains, il a présenté la peinture chinoise traditionnelle à travers les nouveaux médias et a été bien accueillie.

Innovation de Shouzheng:

Laissez Quanzhou diriger la tendance internationale de la mode

Wang Wensheng, président exécutif de la Beijing Clothing Textile Industry Association, a admiré l’industrie du textile et des vêtements Quanzhou, et estime que l’industrie a déjà formé une chaîne industrielle de plus de 100 milliards de yuan. est continuellement prospère et développé.Il a été directeur adjoint du comité d’organisation de la Fashion Week de Beijing pendant de nombreuses années et a des informations uniques sur l’intégration de l’industrie du textile et des vêtements chinois et du « design chinois ». tendances de la mode.Il croit que Quanzhou n’est pas seulement une ville culturelle avec l’esthétique de la vie orientale, mais se développe également en une ville moderne qui mène la marée nationale.

« Quanzhou est déjà très chaud. Les ministères locaux doivent désormais améliorer leurs compétences internes et classer les ressources touristiques culturelles de la ville et les projets de non-héritage. Slimming in the Sky ‘et se formant une bonne réputation. » Ces dernières années, les grillons populaires sont enflammés par le fondateur du groupe Shangchengshi Lun Sibo.En moins de deux ans, il est venu à Quanzhou 7 fois et avait un faible pour la ville.Il a fondé le magazine humaniste et lifestyle « Shangcheng SLAS » non seulement a apporté « 簪 簪 簪 簪 簪 簪 簪 簪 簪 簪 簪 簪, mais a également rejoint un groupe de chanteurs vedettes pour découvrir le banquet de la famille du Fujian du sud. .

« Le film de Cancguan, Sanzhou Road et le son de toutes les nations dans le son de la mer. » dans le monde ».En ce temps, il n’est pas seulement un invité, mais aussi l’hôte de cette activité d’échange.Il a dit que Quanzhou était le Marine Business Center du monde, et il y a eu une scène prospère de « dix personnes de continent dans la ville ». diriger la tendance du développement international de la mode.

Création du dialecte:

La promotion de la vie est conforme au temps

« Je te donne, à des milliers de kilomètres de là, tu es silencieux en noir et blanc … » « J’ai réchauffé un pot de nostalgie et j’ai bu assez le passé … » « Bleu et t’attends, et je t’attends … « Fang Wenshan est ceux-ci le parolier des classiques de la scène musicale chinoise est connu sous le nom de » Contemporary Liu Yong « , et de nombreux chanteurs vedettes tels que Andy Lau, Jay Chou, Zhang Liangy, Lin Junjie et Sun Yanzi ont joué ses œuvres.

C’est la première fois que Fang Wenshan est venu à Quanzhou.En fait, Fang Wenshan est dans des amis avec Quanzhou depuis longtemps et aime l’héritage du monde Quanzhou.

À la table de Guochao Yuan, Fang Wenshan a révélé que Yang Zongnan créait une chanson pour Quanzhou.«Les œuvres de musique sont étroitement liées à l’ancienne ville de Quanzhou. Autour du thème de la route de la soie sur la route maritime de la soie, de nombreux monuments représentatifs de Quanzhou sont reflétés. Pendant le processus créatif, plus la compréhension de Quanzhou, plus fascinante, est profonde, plus fascinante, C’est très charmant et c’est aussi très bon.

MLS Football Jersey